Un regard féminin sur la sape (franc parlé)

« Article invité »
Aujourd’hui je m’adresse spécialement à nos « gars », nos chers messieurs. Le phénomène devient récurrent, c’est ce qui explique que je veuille en discuter avec vous.
Vous (les mecs) êtes pratiquement tous d’accord pour nous sortir que la beauté intérieure ça n’existe pas.. c’est l’extérieur qui attire. Acceptons cela.
Meghan.jpg
La femme qui a séduit un prince
De cette même manière nous aussi nos yeux aiment les bonnes choses! Nous voulons que ce soit votre extérieur qui nous pousse à chercher l’intérieur. Mais contrairement à vous, nous n’espérons pas que vous changiez de couleur de peau, que vous fassiez recours au maquillage permanent 🤦🏾‍♀ ou carrément que vous finissiez par paraître à la limite vulgaire en essayant coûte que coûte d’être beau• Non non!!!
sapeur nini.jpg
On ne vous demande pas non plus d’être des caméléons
Il y a ce qu’on appelle être frais, être sapé. Ça n’a rien à voir avec la beauté hein! Je dirai même « frais » c’est pour dire il est pas beau mais il se met en valeur il sait se vendre!!!
Ce dont je parle c’est un mec qui sait agencer ses vêtements, qui est à l’aise avec eux, je parle de quelqu’un qui porte ses vêtements et non le contraire!!!!
Un pantalon comme cela se doit bien repassé , une chemise dont la couleur va avec celle du pantalon une sandale simple( les ongles propres bien sûr) ou une espadrilles/ un mocassin! Le détail de la montre ou du bracelet discret. Et par dessus tout, LE PETIT SOURIRE,  la bonne humeur dégagée… le genre, l’assurance!!!
Pas besoin d’être riche pour ça hein.
chemise a carreaux
Tout est dans le détail mais surtout dans l’être, la confiance!!
Certains gars m’étonnent même. Quelle femme veut se marier avec un homme qui est tout le temps débraillé, destroy par ci, jeans sur les fesses?
Même nos petites sœurs dans les collèges  ne fantasment sur ce genre que pendant un temps. L’image compte.. l’image c’est ce que l’autre voit.. l’image c’est ce qu’on montre au monde.
Soignez vos apparences, présentez vous dans le but de vous vendre, assurez et donnez l’envie de découvrir au delà de l’apparence.
Bien à vous!
             Tata Caly 💕
Retrouvez moi sur mon blog.

Une réflexion sur “Un regard féminin sur la sape (franc parlé)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s